P4r4NOi4K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P4r4NOi4K

Bienvenue chez LES P4r4NOi4K
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkimed




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:08

Bonjour à Toutes et à Tous.

Je suis Arkimed, Fondateur du Pacte Céleste des Grands Maîtres [PCGM].

J'ai fait, il y a de cela quelques temps, la connaissance IG de Di4bolos. Les échanges entre nous n'ont pas toujours étaient au plus haut niveau de sympathie (quelques attaques ^^), mais depuis il me semble que nos ardeurs rageuses se sont estompées.

Pour vous mettre tous au courant et entrer directement dans le vif du sujet, j'ai commencé à parler de diplomatie avec Di4bolos IG, dans l'espoir de signer un ou plusieurs pactes entre nos deux alliances.

Il me semble que Di4bolos avait en tête l'idée de faire une fusion entre nos deux alliances, la notre rejoignant la votre, mais sans vouloir vous déplaire ou vous mentir, je vous avouerais que cette idée ne me réjouie pas trop.

Nous avons créer notre alliance pour ne plus avoir à subir les problèmes de la gestion des grosses alliances et pour ne plus être forcés à participer à des forums. (je suis ici pour raison diplomatique, cela ne me dérange donc pas de me trouver sur un forum). Nous voulons jouer sans prise de tete, c'est pourquoi une petite alliance nous convient tout à fait.

Cependant vous savez comme moi qu'une petite alliance, même si les membres sont soudés, ne peuvent tenir tête à un groupé d'une alliance de 30 joueurs. D'ou ma décision de faire quelques pactes.

Pour vous donner des chiffres :

[PCGM]
3 membres (24K, 16K, 12K pts)
moyenne de 16K pts
bonne expérience
meilleur joueur : Arkimed, top 90, aussi bien classé que di4bolos
***
aucun pacte en cours, aucun ennemi, aucune tension avec d'autres joueurs/alliances

...


J'ai actuellement proposer à di4bolos de faire un pacte totale entre nos deux alliance en précisant clairement sur les pages de présentation respectives que nous sommes deux alliances mais que nous ne faisons qu'une si un de nos membres en a le besoin.


Je suis pret à répondre à toutes vos questions et à essayer de trouver un compromis pour nos deux alliance.

Amicalement, Arkimed

PS : Arkimed est également mon nom IG
Revenir en haut Aller en bas
di4bolos
Admin
di4bolos


Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:18

Donc je me fais une joie de te repondre lol
Bon bah voila moi je t ai dit que j etait vraiment pas pact XD
J aurai netement prefere l integration,... enfin je t ai expliquer pk nous ne sommes pas de gros floodeur l ambiance est excelente....
Pour te dire l origine de cet aly c est bleacher que je connais depuis le 48 nous nous entendons vraiment tres tres bien Smile, snake que j ai fait comme avec toi je pense pas qu il me lachera.... ensuite y a ryan, lui vien d arriver mais me parait motiver.... et ensuite nino repreneur d un bon pote ogamien je ne pense pas qu il nous lachera....
Donc pour tout te dire notre but n est pas d etre top 1 avec tout les prises de tete que connaisse certaine aly ( nitrogen au paravant), mais juste pour faciliter le recrutement et pouvoir réelement venir en face d une aly et dire=> ecoute tu nous les casses on treduit en poussiere si tu fais encore une infraction a l un de nos membres....
Donc notre but est l entraide bon certe les pacts sont tout aussi interessant, mais je joue quand meme un rien le classement XD et j avoue que sa ne me derangerai pas de passer dans le top 15 et pour cela nous avons besoin de vous....
Et donc pour te repondre pour ce qui est des prises de tete je pense aps que tu les trouveras ici... demander naja ;-) il est parti mais a vraiment u du plaisir dans l aly :-)
Maintenant a vous de voir mais je pense qu une intégration ferait de nous une aly presque "parfaite" des xp de top 100 pour aider les plus faible...
Donc voila je prefere une integration a un pact vu la situation des deux aly...
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4noi4k.forumchti.com
arkimed




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:23

Je vais quand même aller demander à Plexus et Serenor ce qu'ils en pensent avant de parler pour eux.

Mais les connaissant et me connaissant, je ne suis pas sur que ce soit ce que l'on préfère ...

Je dois aussi avouer que j'en suis venu a tenter de faire un pacte parce que tu (Di4bolos) me parraissait etre quelqu'un de bien IG ^^ mais sans vouloir vous decevoir, j'ai également mis pas mal de temps à faire ma belle page de présentation et à trouver les idées pour faire le texte (que je trouve réussi lol), que je n'ai pas vraiment envie de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKe
Admin
SnaKe


Messages : 70
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Entrain de plumé un pigeon

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:48

Ben je suis aussi pour une intégration!..
Cela nous permettrai d'être mieux classé d'une part et aussi d'être encore mieux basé en G3!..
Et puis toutes façon ont doit changé notre page d'alliance étant donné qu'il y a pas mal de faute et des départ!..
Dans tout les cas mâme si il n'y a pas fusion je suis pour un rapprochement de nos de ally!!


ps:di4bolos tu sais trés bien que je partirai pas!!^^
On es pas des mousquetaire mais un pour tous et tous pour un!!^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkimed




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:20

PS : on est tous en G3 ^^

et je rappelle qu'il est facile pour vous de dire que vous etes favorable à une intégration, mais mettez vous à notre place et vous comprendrez pourquoi est ce que nous sommes contre, mais que nous sommes favorable à un pacte
Revenir en haut Aller en bas
SnaKe
Admin
SnaKe


Messages : 70
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Entrain de plumé un pigeon

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:54

C'est tout a fais compréhensible!
Mais tout de même lorsque l'on est dans la même ally c'est beaucoup mieux!!
Déjà on apprend a ce connaitre (non non si il y a des fille ont drague pas Laughing Laughing )
Et puis pour des éventuels Hofs en groupées c'est beaucoup plus facile!!..
Revenir en haut Aller en bas
di4bolos
Admin
di4bolos


Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:25

j aimerai juste signaler quelque chose ^^
Un pact pk suis-je contre ?
Car d un point de vue guerre cest inutile!!! si sur le fofo officielle la guerre entre les parano et les magmas (par exemple XD) eclate meme avec un pact sur notre page d aly sa ne changera rien! si les magmas ne veulent pas le pact ds la guerre ce dernier n a aucune valeur!!! vous pourriez entrer ds la guerre mais cela ne compterai en rien....
Sinon je suis aussi contre le pact car certain joueur abuse du pact pour se proteger d autre! (pas votre cas je pense^^ )
Ensuite le dernier probleme du pact c est qu il peut etre rompu et ou trahi a n importe quel moment et qu il na aucune valeur c est juste une phrase!
Les avantages de ce point de vue la de l aly... c est que chacun participe a la vie et trouve le terrain d entente droit a chacun Smile, ensuite niveau guerre on ne forme qu une aly directement car a saoivr que quand la guerre se declare si 3heure plus tard un joueur rejoin une aly ce dernier est compter hors guerre....
Et pr terminer pour l avantage de l aly c est qu elle est impossible a rompre tant qu il y a un motivé!!! meme si il reste seul... tandis que comme je l ai dit sur un coup de tete le pact peut etre rompu ce n est qu une phrase....

nous ne pensons pas qu a nous dans l intégration....
Vous avez eu deux mauvaise experience mais moi j ai u deux superbe experience....
la dedans c est une question de choix... si vous choisissez votre aly boum ce nom la me plait sa ne sert a rien XD
j ai toujours fait le bon choix pour la simple et bonne raison qu il faut penser long terme!
donc voila je ne sais pas si cela peut faire changer quelque chose ds votre tete Smile

ps: je sais que le pact n a que 1 seul avantage!! c est qu il permait a ne pas se retrouver trop nombreux et qu il empeche les prises de tete en etant 150 ds une aly
enfin j ai pesez mon pour et mon contre sa penche a gauche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4noi4k.forumchti.com
arkimed




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:13

tu n'as pas tord, mais si tu estimes que nous ne sommes pas digne de respecter notre parole en signant un pacte total, alors le sommes nous assez pour vous rejoindre ? Mais là n'est pas le probleme. Nous avons notre intégrité et nous ne voulons pas la perdre. En rentrant dans une autre alliance nous ne serons plus les mêmes, c'est pour cela aussi que nous tenons à rester ensemble.

PS : ton avis penche à gauche, mais personne n'a dit qui était à gauche ^^ le pacte peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
SnaKe
Admin
SnaKe


Messages : 70
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Entrain de plumé un pigeon

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:34

Il n'a pas parlé d'éstimme mais du fait que les relations inter alliance sont plus difficile et que les information passe )lus lentement!..
Sa ne sert a de palabrer dans tous les cas, car vu ce que tu dit votre décision est déjà prise!..
Revenir en haut Aller en bas
arkimed




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:15

effectivement, notre décision est déjà prise car dès le début nous étions contre une fusion, mais les discussion nous auront au moins servit à essayer de se convaincre l'un l'autre de différentes possibilités.

Je tiens juste à faire remarquer qu'une fusion est quasiment irreversible, alors que rien de vous empeche un jour de réouvrir d'autre négociation pour faire évoluer (dans le meilleur ou le pire des cas) un éventuel pacte.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKe
Admin
SnaKe


Messages : 70
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Entrain de plumé un pigeon

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:20

Dans le cas d'un pacte ce serai bien tout de même que les autres membres de ton ally viennent se présenter!..
Enfin simple suggestion:)
Revenir en haut Aller en bas
arkimed




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:30

je leur demanderai de se déplacer mais il nous serait quand même utile d'avoir une réponse positive, mais partiellement positive avant de nous investir vraiment dans un pacte qui ne se fera peut etre pas ...

PS : Plexus n'est plus dispo jusque ce soir et je ne sais pas pour serenor
Revenir en haut Aller en bas
di4bolos
Admin
di4bolos


Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:14

écoute je vais etre franc je crois XD
je vais parler pour moi et non pour l aly XD
Le pact va m apporter quoi ? rien car nous 2 on s entend pas trop mal et n avons aucun probleme l un avec l autre...
Mais regarde d un point de vue cible, plexus etait un excelent frigo XD dc j y perd 1 cible et j y gagne rien pr mon aly et moi meme....
Car un pna avait deja ete convenu entre nous deux...
Si c est juste un pna j avouerai que je suis contre ^^ car sa n apporte pas grand chose enfin bred XD moi je l ai deja dit je suis contre toute forme de pact XD pna entraide commerciaux...... sa reduit un nombre considérable de cible, et sa n apporte rien a personne sauf en cas de guerre... ce qui n ets pas u but rejouissant pr certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4noi4k.forumchti.com
arkimed




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:21

je ne pense pas que Plexus soit une cible, je joue avec lui depuis le début et je peux te garantir que lorsqu'il y a des ressources à quai il y a également quelqu'un de connecté sur le compte ....

et je peux également te garantir que nous (Plexus et moi même) ne nous sommes jamais fait raider pour cause de "frigo" pour la seule et simple raison que nous bougeons toujours nos flottes et ressources avant de partir. La preuve, la derniere fois ou tu as voulu raider Plexus, il n'y avait plus rien à quai avant que tu n'arrives. Tout ça pour dire qu'aucun de nous n'est un frigo ^^

Ensuite pour les pactes il est bien vrai que nous avons instauré un pseudo PNA entre nous deux (Di4bolos - Arkimed), mais je ne comprend pas pourquoi est ce que tu dis qu'une pacte militaire ne nous (vous et nous) serait d'aucune utilité. Vous n'etes pas beaucoup dans votre alliance et vous ne voulez pas en sortir, idem pour nous, ce qui veut donc dire que le jour ou nous (vous et nous) auront une alliance plus peuplée sur le dos nous risquons d'avoir de sérieux ennuis ....

Ainsi merci de me dire pourquoi est ce que tu trouves que des pactes sont totalement inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
SnaKe
Admin
SnaKe


Messages : 70
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Entrain de plumé un pigeon

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:30

Objection Plexus peut être un frigo je suis déjà passé dessus 2 ou 3 fois!^^
Et niveaux militaire ben a di4bolos et moi on a la moitié des flottes de l'ally et ont est tous les deux dans le secteur!..
De nouveaux membres ce serai bien mais aprés réflexion c'est sur qu'un pacte ne nous raporterai pas grand chose voir rien!..
Revenir en haut Aller en bas
arkimed




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:42

Snake, effectivement j'ai le souvenir de quelques attaques de ta part, mais à ce qu'il me semble tu n'as jamais pris beaucoup de ressources .... même en faisant les totaux de tes quelques attaques.

Je ne connais pas l'état actuel de vos flottes, mais je sais que vous avez beaucoup de vaisseaux. Je tiens juste à vous faire remarquer que 20 vdb sont en mesure de détruire le double de croiseur, donc que le nombre de vaisseaux n'est pas le seul paramètre à prendre en compte.

Et si je peux me permettre, est ce que tu peux détailler, Snake, tes réflexions sur le fait qu'un pacte ne vous serait d'aucune utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano




Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:20

hello à tous!

Moi je ne suis pas trop chaud pour un pact!

1er raison : Vous êtres 3 membres ( à ce ke j'ai lu) et si par exemple l'un de vos ou de nos membre se fait attaker, je ne vois pas comment, à part proximiter invoulu ( entre des membres de nos deux alliances) comme il pourrait se faire aider

2eme raison : c'est aussi valable pour les attakes groupées :

Pour résoudre à ces problèmes :

UNe fusion entre nos deux alliance, mélangeant les thèmes ou voir en recréer une toute nouvelle afin ke nos 2 partis soit satisfait

Ce ki contribuerait à des ententes entre les joueurs de l'alliance, ou ceux ci coloniserait à côté afin de raider en commun ( impossible si il n'y a kle un pact car celui ci peut à tout moment se rétracter....


voilà mon point de vue à ce sujet

si tu as des kestions, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
arkimed




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:10

bonsoir

Effectivement, tu ne te trompes pas lorsque tu dis que nous ne sommes que 3, mais je ne vois pas énormément de différence entre une alliance de 3 ou de 5 membres, comme vous l'êtes en l'occurrence me semble t-il.

Pour ce qui est de la défense, tunisiano, je tiens également à te faire remarquer que nous sommes tous les 3 très proches les uns des autres à la différence de vous 5 qui êtes un peu dans tous les galaxies, notamment G2, G3 et G4, ce que je viens de remarquer. Donc effectivement pour la défense nous risquons de prendre un peu de temps pour se trouver, mais vous mettez autant de temps à vous rejoindre l'un l'autre.

Je tiens également à vous faire remarquer qu'une alliance avec Pacte peut dissuader beaucoup plus un attaquant qu'une alliance sans pacte. Même si il ne fait pas attention à la position de tous les membres des alliances en question, il sait d'avance qu'il y a du soutient derriere qui est pret à aider...

Ainsi je reste sur ma position en disant que je ne vois pas de désavantages à faire un pacte, mais à ce que j'ai cru comprendre vous avez du mal à l'entendre de la même façon que moi ...


Bonne soirée, Arkimed

PS : j'ai donné le lien du sujet à Serenor et Plexus pour les tenir au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano




Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:50

arkimed a écrit:
bonsoir

Je tiens également à vous faire remarquer qu'une alliance avec Pacte peut dissuader beaucoup plus un attaquant qu'une alliance sans pacte. Même si il ne fait pas attention à la position de tous les membres des alliances en question, il sait d'avance qu'il y a du soutient derriere qui est pret à aider...

Je ne suis pas d'accord à propos de celà

En effet, moi même raidant, je ne regarde pas si l'alliance du joueur en kestion a des pacts avec d'autres alliance

Cependant, je t'accord sur le faite ke vous êtes tous proche, ce ki est bien mais moi même en G4 et n'aurai l'aide d'aucun de vous si je me fais attaker

Or si vous rentrer dans notre alliance ( ou alliance crée dans le futur) peut être ke l'un d'entre vous poura poser une colonie vers cher moi

Je pense ke c'est bien de discuter comme celà car nous allons toruver un accord ki nous satisfera tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkimed




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:35

Bonjour


Pour les pactes et les raides je ne parlais pas de simples raides par ci par là mais de raides déclenchés par de plus grosses hostilités ...


Par contre je ne vois pas pourquoi nous coloniserions plus facilement en G4 si nous fusionnons plutôt que si nous faisons un pacte, d'autant plus qu'il est aussi difficile de trouve de bonne place en G4 qu'en G3 et que nous avons presque tous beaucoup de planète déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
di4bolos
Admin
di4bolos


Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:37

messieur messieur bonjour Smile,
Bon voila, pour ce qui est de votre groupememebt et du notre mon tres cher arkimed, nous sommes tous en g2 sauf ryan XD je suis egalement en g3 avec snake.. et en g4avec nino(tunisiano) et aussi avec bleacher....
Donc je t assure que bniveau regroupement nous sommes tres tres bien bref la n est pas le sujet!!!!!!
Bon je vois que vous etes sur votre choix et que vous n en bougerez pas XD
moi pour etre franc j en ait marre de ces discution car il semblerait qu aucune entente soit la bonne ni le pacte ni l integration donc
JE veux une guerre contre vous =)
Non je rigole XD moi j accepte le pact d entraide alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4noi4k.forumchti.com
arkimed




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:10

tu veux la guerre ? hein tu veux la guerre ? hé ben na, tu l'auras pas gniak gniak gniak gniak gniak lol ^^

mais non, il me semble Di4bolos que tu n'as que 4 planetes en G2, que Snake n'en ait que 2, que Bleacher n'en ait qu'une seule et que nino et ryan n'en ait pas, ... mais comme dit, là n'est plus le probleme.

Pourquoi ne pas faire un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano




Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:21

sisi j'ai une planète en G2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM   [SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUGGESTION] Pacte(s) entre votre alliance et la PCGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P4r4NOi4K :: suggestions, plaintes, questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser