P4r4NOi4K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P4r4NOi4K

Bienvenue chez LES P4r4NOi4K
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature SnaKe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SnaKe
Admin
SnaKe


Messages : 70
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Entrain de plumé un pigeon

Candidature SnaKe Empty
MessageSujet: Candidature SnaKe   Candidature SnaKe Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:59

Le seigneurs SnaKe qui hiberné depuis maintes années,aprés avoirs semée la terreur dans d'autres univers(5,17 et 51) fut éveiller par quelque chose, quelque chose qui lui déplaisit trés fortement;Le soleil brillait a nouveau dans le ciel, les nuages n'était plus.
Son hibernation touché a son termes il devait reprendre la manoeuvre retrouvé ses fidéles troupes.
Au bout d'un certain temp il se rendit compte que sont hibernation avait durée plus de temps qu'il ne l'avait escompter, tous ses loyaux serviteur étaient mort et aucun de ses allié n'avaient survécut au changement de l'ordre intergalactique.
Il parcouru alors cette galaxie nouvelle et y découvrit un peuple, les P4r4NOi4K.Ce peuples était isolé et resté dans l'ombres; Ils étaient dotés de flotte impréssionnantes qui semé la terreur sur leur passage!Il se dit que la été sa destiné et que seul ce peuple était digne de cet galaxie.


Pseudo:SnaKe
Nombre de points:878
Expérience:Bien malheureusement j'amais de top 100^^car toujours commencé longtemp aprés le début dce l'univers;mais une grandes expérience du HOF grace a un super bon joueur Octopus que j'ai eu le plaisir de connaitre sur le 51 et qui sévit encore de temps en temp!!Un petit lien si vous voulez voir ce qu'il vaut!
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=815744
Autrement en ce moment par manque de temp je ne peux être que mineur mais le mois prochain sa va augmenté trés vite!
Si vous voulez d'autre renseignement pas de problémes

SnaKe

ps:Je fais pas souvent des RP et la c'est pas super!
Revenir en haut Aller en bas
di4bolos
Admin
di4bolos


Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Candidature SnaKe Empty
MessageSujet: Re: Candidature SnaKe   Candidature SnaKe Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:32

oki pas de probleme je t acceuil les bras ouvert dans mon aly il faut bien la lancé ^^
mais je compte sur toi pour bien remonter Smile je pense que tu en sera capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4noi4k.forumchti.com
 
Candidature SnaKe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rc SnaKe!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P4r4NOi4K :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser