P4r4NOi4K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P4r4NOi4K

Bienvenue chez LES P4r4NOi4K
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature ryan_01

Aller en bas 
+2
SnaKe
ryan_01
6 participants
AuteurMessage
ryan_01




Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

candidature ryan_01 Empty
MessageSujet: candidature ryan_01   candidature ryan_01 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:28

bonjour je me présente, ryan_01

tout d'abord excusez moi de ne pas faire de RP mais je suis très mauvais dans cette dicipline

je suis actuellement classé 119 ème en points avec 18036 points, top 300 flotte et top 1600 recherches Rolling Eyes
j'ai un compte luneur sur un autre uni, compte qui ne me demande que 5-10 min et où je n'ai pas grand chose à perdre, c'est mon seul autre compte.
Mon temps de connection est aléatoire selon les jours et les envies et je ne souhaite pas faciliter la tache à d'éventuels raideurs en donnant des indications en partie publique, je passes en général tout les jours sur les forums des allys dans lesquelles j'ai été mais ne post pas toujours (je ne suis pas un très gros floodeur)

si je me tournes aujourd'hui vers votre alliance c'est par-ce que votre moyenne de points est proche des miens et que di4bolos m'a dit que certains étaient de très bon joueurs sur d'autres uni, j'espère donc apprendre à leurs côtés et peut être faire un ou des HOFs à leurs côtés, c'est la seule chose que je regrette ne jamais avoir encore fait sur ogame après avoir été top 250 et top 300 uni 4 (2 comptes différents, le 2ème repris top 1200 après recyclage de l'ancien proprio), top 200 uni 28, top 250 uni 29, top 600 uni 45 au bout de 6 mois et commencé avec 6 mois de retard et enfin top 100 uni 53 (avec un petit passage top 50)
Revenir en haut Aller en bas
SnaKe
Admin
SnaKe


Messages : 70
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Entrain de plumé un pigeon

candidature ryan_01 Empty
MessageSujet: Re: candidature ryan_01   candidature ryan_01 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:27

C'est sur que tous les joueurs de cet ally ont de l'expérience mais le seul no life recensé c'est di4bolos^^
Candidature intéressante!
Pour un période d'éssai! bom bom
Revenir en haut Aller en bas
di4bolos
Admin
di4bolos


Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

candidature ryan_01 Empty
MessageSujet: Re: candidature ryan_01   candidature ryan_01 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:34

le no life XD c est quoi ce surnom XD mdr!!!!
Non certe j ai no lifer pdt un petit temps pr les inacs et eviter le recyclage Smile mais la c est fini XD
Bon bref jsuis pas la, pour parler de moi XD, bon bah si jrecrute ryan c est pas pour le refuser quand il pose sur le fofo XD dc moi ej dit oui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4noi4k.forumchti.com
bleacher
paranoiak



Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2008

candidature ryan_01 Empty
MessageSujet: Re: candidature ryan_01   candidature ryan_01 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:39

cc vue ton ta progression de 1.132 par jour tu est un futur top 100 donc se serai un plaisir de t'avoir dans l'ally tu verra on a une bonne embiance dans l'ally on est tts simpa sof diabolos qui nous bats mai c le chef c normal
Revenir en haut Aller en bas
di4bolos
Admin
di4bolos


Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

candidature ryan_01 Empty
MessageSujet: Re: candidature ryan_01   candidature ryan_01 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:46

tu as la majorité c est bon nous t acceptons ds nos rangs comme prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4noi4k.forumchti.com
tunisiano




Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

candidature ryan_01 Empty
MessageSujet: Re: candidature ryan_01   candidature ryan_01 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:01

je donne mon avis kan même!

je suis totalement pour ta venue dans notre alliance!

bienvenue et comme toi, je n'ai pas réaliser un seul hof dans ma vie ogamienne, ki sait ke nous en ferons un ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Naja




Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature ryan_01 Empty
MessageSujet: Re: candidature ryan_01   candidature ryan_01 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:38

A fond pour, j'aime ton écriture Ryan!

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ryan_01 Empty
MessageSujet: Re: candidature ryan_01   candidature ryan_01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ryan_01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P4r4NOi4K :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser